Le Phénomène Des FEMELLES COUGARS…DÉMYSTIFIÉ!

Selon elle, «ce qui est nouveau, c'est plutôt la limpidité de ces relations, l'intérêt médiatique que l'on accorde à ces histoires et à celles qui décident un ou des partenaires(s) plus jeune(s), ainsi que l'étiquette de cougar qui a été créée pour identifier ces femmes». (Nouveauté) Jeune bonhomme qui recherche et séduit des donzelles plus âgées que lui (des cougars ).

Cependant selon la psychiatre Sophie Cadalen, ce phénomène ne date pas d'hier : "Il y a toujours eu des gonzesses matures qui aimaient des hommes plus jeunes". Une étude menée en 2009 par le site de rencontre Parship révèle qu'un tiers des gonzesses quadragénaires seraient des "cougars". Et puisque nous estimons l'appellation "cougar" insultante pour les filles, il faudrait s'empêcher d'un terme qui ne le serait pas moins pour les bonhommes.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Les donzelles cougar multiplient les relations sinon pour autant avoir un but cougar final (mariage), elle achète de l'amour , amour et se refont une jeunesse a défaut les lionceaux comme elles-mêmes aiment les appeler. Des donzelles matures, et fières de l'être, s'exhibent au bras de jeunes gens pour bien exhiber qu'elles-mêmes ne craignent pas la concurrence, qu'elles sont au top de à eux séduction, et surtout qu'elles ne font pas à elles âge.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *